Présentation

condition travail entreprise

Clean Formation organisme de formation enregistré auprès de la Direccte IDF sous le numéro 11910775891 est la concrétisation « formation et qualité » de presque 20 ans d’expérience de ses promoteurs dans la création et l’optimisation de services clients (Urssaf, Croix-Rouge, Valophis…), dans la formation et l’accompagnement de plus de 3000 téléconseillers, hotliners, télévendeurs, commerciaux sédentaires, la formation et l’accompagnement de plus de 350 managers de services clients : Directeurs de plateforme, superviseurs, animateurs, responsables planification, formateurs…

Egalité des attentions

Attentif à la relation client, il est essentiel de s’intéresser à la qualité de vie au travail de ceux qui sont en charge de vos clients. « Dis-moi comment tu traites tes salariés, je te dirais comment ils traitent tes clients ». Ce leitmotiv exprime ce que nous entendons par « égalité des attentions » : être attentif à la qualité de service aux clients, autant qu’aux conditions de travail de ceux qui les accueillent. C’est un concept analogue à « la symétrie des attentions », une marque déposée de l’Académie des services. Les questions de santé et sécurité au travail rejoignent la gestion de la relation client.

Nos objectifs :

  • Partager une pédagogie, des savoir-faire, des méthodes et des outils.

  • Favoriser les rencontres entre professionnels et stagiaires en formation.
  • Échanger sur ses pratiques et ses expériences.

 

Méthodologie :

Nous favorisons les méthodes participatives et inclusives d’apprentissage, et nous proposons un atelier pratique en fin de chaque séance de formation pour mettre immédiatement en application les savoirs acquis. Après chaque sessions, les stagiaires bénéficient d’un mois de formation gratuite en ligne pour prolonger l’apprentissage et conforter les acquis. Cet offre fait la spécificité de notre organisme.